Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
21 avril 2009

Questions...Hésitation...Go ;-))

Depuis sa création le 14 décembre, ce blog attend...je ne sais pas quoi au juste !

Un blog sur mes activités manuelles, oui, mais cela a-t-il vraiment un interêt pour quiquonque ? Je me questionne depuis 5 mois maintenant, et finalement...pourquoi pas...alors... feu ! La bannière est en route, c'est un peu laborieux car je ne sais pas exactement comment l'agencer mais les idées se précisent...et quand elle sera parée de ces plus beaux atours, alors je la mettrai en ligne.

En attendant, je fimote, je tamponne, je brode, j'assemble des tas de trucs que je pourrais bientôt vous faire partager. En ce moment, la patience est une notion qui ne me fait pas défaut !!!

Babeth

Publicité
Commentaires
L
Allez Elisabeth!!! plus de questionnement... Créais nous une petite merveille,...juste en laissant venir l'inspiration... car pour moi ça a un intérêt: J'ai vraiment envi de voir tes œuvres...<br /> Bizouxxx<br /> Lilith
J
Bravo...le blog est lancé...et les bambous sont plantés !!! y'a plus qu'à attendre qlqs semaines pour voir les modifications...RDV autour d'un thé pour arroser tout ça !!! ;-))
Publicité
Publicité