Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
16 mai 2009

FIMO

Vos avis peut-être...?

J'ai démarré ce collier il y a ... ?. Le montage me plait bien, je le trouve original, mais je ne suis pas certaine que les perles de bois qui finalise le collier autour du cou soient bien en harmonie avec l'ensemble ?

Y'a plus qu'à chercher dans tout mon bazar si j'ai qqe chose qui le ferait mieux ;-)

En attendant de vous le présenter...à mon cou...Bizess à toutes ;-) Babeth.

IMGP0283

(Il me semble que les perles "escargots" sont inspirées d'une idée originale de Donna KATO ?)

Publicité
Commentaires
C
je le trouve magnifique ton collier :)
J
...et 2 commentaires pour le prix d'un ! nan mais il est vraiment trop bôôô ! les com ne se comptent donc pas !!!
J
est ce que ce collier sera disponible à la location le temps d'une soirée...j'adooore trop !<br /> N'en profite pas non plus pour faire grimper les enchères !!! bizzz ;-))
J
Est ce qu'il sera disponible pour une location d'une soirée ???<br /> Jadooooore trop...n'en profite pas non plus pour faire grimper les enchères ;-))
Publicité
Publicité