Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
2 juin 2009

Tampons en stock...

Hier, dans la banlieu de Grenoble, à URIAGE, se tenait une petite brocante avec un stand tout particulièrement interessant. Des dizaines de tampons en provenance d'INDE, là sous mes yeux ;-))

Ces tampons peuvent servir à la FIMO...à la poterie...à la céramique...à la déco sur tissus...et surêment plein d'autres trucs encore...

Leur site internet LA doit ouvrir sous peu...Si cela vous plait, prenez contact avec eux...c'est un couple vraiment très sympathique !

Et voilà la précieuse moisson ...

IMGP0359

Bizess...en direct de la créatosphère ;-))

Darling_lili

Publicité
Commentaires
D
tres jolie collection de tampons, tu vas faire des envieuses...
Z
j'en ai plein, des gros achetés chez pier import y a quelques années car je travaille depuis longtemps la céramique, des moyens, et quelques uns rapportés d'inde du nord mais j'ai pas de petits merci merci bises
L
Je suis allée faire un tour sur le site et il y a vraiment de très beaux tampons... mais la petite fée, tu l'as trouvée où ???<br /> Bizouxxx
M
super ce que tu fais, et tes tampons sont superbes, je les ai mis dans mes prochains fournisseurs, merci pour ces informations, continues, on se régale des yeux chez toi.<br /> bien à toi<br /> Isabelle
F
Hi, I've discovered your blog (and your artwork) thanks to Cristalline -merci!-. Just wanna thank you for the link to PassFrontieres, their stamps are very very beautiful, and the ones you bought are lovely!<br /> <br /> See you soon!!! Au revoir!!!<br /> <br /> Hugs and kisses, Freija
Publicité
Publicité