Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
4 juin 2009

Cristalline's book

Ce bouquin est précieux... mais encore ? ...Les techniques clairement expliquées...les projets joliment nommés...les réalisations artistiquement misent en scènes...???? non...si...alors voilà...

Tout sur...Les bijoux en pâte polymère de Sophie Arzelier aussi appelée Cristalline. Les fimoteuses connaissent forcément. Son blog LA  contient, hormis les bijoux qu'elle présente, une mine de conseils et d'astuces pour progesser avec la FIMO. Et donc voiçi son livre...en vente dans toutes les bonnes librairies comme l'on dit !

livre_cristalline

J'ai choisi de réaliser le collier "un air de bôhème". Il faut qqes tampons, de la poudre irisée et suivre le mod'op...explication simples...photos pour chaque manipulation...impossible de se perdre :O)

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réalisation de cette petite chosette et je crois que je n'ai pas fini de venir piocher !

IMGP0415

IMGP0408

IMGP0401

Les photos sont toujours aussi minables :O(

C'est frustrant que vous ne puissiez pas voir la même chose que moi...franchement y'a de la perte en route !

Allez...Bizess de... la fimosphère ;-))

Darling_lili

Publicité
Commentaires
D
tres joli collier, felicitations
B
Il est vraiment sublime, super création bravo
M
Bonjour<br /> Alors là je suis épaté. cristalline a de jolies choses , mais toi ausi.<br /> J'ai acheté le livre de christalline, mais je ne comprends pas bien le système de tampon surtout sur la page 21 . Comment on fait le motif du collier page63. En premier elle dit deux couleurs et dans l explication de la page 21 c'est superposez 3 plaques de couleurs differentes. Es ce qu il faut mettre du vert du ecru et du vert Peux tu m'aider. Cordialement<br /> Martine
S
Enfin, je prend du temps pour venir voir tes petites créations et je suis surprises de voir que finalement je suis entouré de personnes qui sont bourré de talent !!! Le style que tu donnes à ce que tu fais et franchement très assorti avec la personne que tu es ... rien à dire , seulement ... continue, c'est vraiment super !!!<br /> <br /> Biz
M
je kiff ton collier,et bien sur je te le squaterais...<br /> je t'aime..
Publicité
Publicité