Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
22 juin 2009

Inspiration ethnique

Inspiration ethnique d'Elizart...Une paire de boucles d'oreilles toute rigolote !

Mais une fois les boucles sur mes n'oreilles, j'ai trouvé mon cou tout dégarni :-(  Elle aurait pas oublié le collier la louloute !

Ni une ni deux, me voilà parti en faire un...de collier !

Mélange de vert pomme et or, de transparent et blanc pour les petites boules. Patinées à l'acrylique "terre d'ombre". Ni poncé, ni lustré, ni vernis ! Ethnique = naturel ! et c'est bien mieux pour mes petites mimines !

P1010110

Bizesss à toutes...J'ai une requête...Le compteur de visites ne cesse de grimper, mais point de commentaires. C'est vraiment très décourageant alors pensez à moi comme je pense bien à vous...juste un petit mot !

Darling_lili ;-))

Publicité
Commentaires
L
Pour le coup j'ai le livre d'Elizart..et ben ya rien à lui envier au niveau de la réalisation! bravo, c'est superbe!
M
Bravo pour cette parure qui bouillonne, c'est très inspirant pour moi ;o))<br /> Biz
V
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Cristalline et dès le 1er modèle j'aime. Tes boucles imitation pierres sont sympa, ça pourrait même faire une superbe imitation de mur de pierres pour les maisons de poupées, enfin tout dépend de l'échelle évidemment.<br /> Bon je retourne à ma découverte de tes oeuvres. A bientôt et bonne continuation.<br /> Véronique
O
Wouahhh elle est trop géniale ta parure ! j'adore les formes et les couleurs. Un grand bravo pour cette belle inspiration.
E
Très sympa cette parure! J'aime beaucoup la forme du collier et l'effet des petites boules... Bravo et bonne continuation!! ;-)
Publicité
Publicité