Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
19 août 2009

Ciel....Un prix !

C'est bien sympathique à luliane d'avoir pensé à mon blog, petite lucarne laissée ouverte sur mes bricollettes ! C'est la première fois !

Le voici en détail :

prix

Les règles :

* Mettre l'adresse du blog
* Exposer le prix
* Insérer le règlement du prix
* L'offrir à 6 personnes
* Avertir les 6 personnes

Donc, il faut que je l'offre à mon tour à 6 personnes...mais il y en a tellement... et c'est donc là, que je vais contourner le reglement, en ne l'offrant qu'à une seule personne...

Ma Jo cop's qui démarre sa nouvelle vie de créatrice  =)> Jobee

Elle a tout quitté, enfin juste son boulot ennuyeux, pour se lancer dans la réalisation de tee-shirt "touristiques" pour le coup pas ennuyeux du tout  ;-O

Alors, longue vie aux tee-shirt touristiques Grenoblois...  ;-O

Bizess...Darling_lili ;-)

Publicité
Commentaires
M
enfin je peut troqué "imagination" contre margaux<br /> et oui parfois je suis mystérieuse.... =O<br /> je t'aime fort ma "gounoune"<br /> =D
D
Pas doutée une seconde ma petite doudounette !<br /> Sacrée enigme ma puce ! bonnes vacances chez ton papa...@ jeudi au téléphone...je t'aime trés fort ! Maman ;-)
I
tu a échoué dans ton défi =O<br /> mais non ce n'est rien . je vais enfin te révélé mon identité tant attendu. <br /> <br /> descend<br /> <br /> descend<br /> <br /> <br /> <br /> descend<br /> <br /> <br /> descend nous y voilà<br /> <br /> <br /> <br /> je...suis..... ta fille<br /> DOUDOUNE<br /> je t'aime ma maman<br /> gros bisous
Publicité
Publicité