Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
10 septembre 2009

Poignets texturés

Vous l'aurez compris, j'aime que les bijoux se remarque. A mon sens, ils sont fait pour être vus ! et ces bracelets là le sont !

Disques de pâte "scrap", tampons, acrylique et cire à dorer sont les composants necessaires à leurs réalisations. Déclinés en bronze et cuivré, ils auront bientôt quelques petits frères... Dans mes caisses "fourre-tout", dort du cuir, de la soie, des rubans... Pour une fois que ma créativité ne fait pas sa paresseuse...c'est certainement pour bientôt...quoique,comme nous toutes, il me manque quelque chose d'essentiel...Le TEMPS !

    Version Bronze

poignets_bronze

  poignets_bronze2

   

     Version cuivre

poignets_cuivre3

poignets_cuivre

Bizess ensoleillée à toutes les blogueuses ;)    Darling_lili ;O)

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très joli ce bracelet!! bravo!
M
très sympa ce style de bracelets !
C
Oh, c'est super sympa avec un jeans ça, bravo!!
C
Superbe on dirait que ça vient d'orient.
S
tout à fait mon style, dans les deux tons ils sont superbes !!<br /> <br /> Je vois que tu es plus productive que moi, mais bon ça revient doucement...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sandrine
Publicité
Publicité