Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
2 octobre 2009

Gri-gri

Hello,

Changement de sac...un nouveau gri-gri s'impose ! Gris pour rester dans le ton

gri_gri_gris

P1020251

P1020238

Confectionné uniquement avec des restes (de perles). J'ai finalement trouvé quoi faire de cette grande plume exécutée selon un tuto de Donna KATO !

Voili...voilou...c'est tout pour aujourd'hui ;-O

Bisous plein de soleil de Darling_lili ;-))

Publicité
Commentaires
R
jolie jolie les thon se mari bien enssemble<br /> <br /> Ce n'est pas vrai, les thons ne se marient pas toujours ensemble. On voit parfois de très beaux gars avec un thon et inversement :o)))<br /> <br /> Bizzzzzzes à Tamara ce coup-ci car je la charrie un peu pour son hortauugraffes.
B
ouahouh !!! super joli !!!!!! je craque ^^<br /> le gris est une de mes couleurs et là jdois dire qu'il est vraiment chouette !!
T
jolie jolie les thon se mari bien enssemble
S
eh oui, toujours fidèle au poste !!! J'adore le gris alors je ne pouvais pas laisser passer l'occasion...<br /> <br /> Sympa la plume !!<br /> <br /> PS : moi aussi j'ai un sac gris...<br /> <br /> bisoux
D
il est joli ton grigri bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz nadege
Publicité
Publicité