Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
6 octobre 2009

Des perles, des perles, des perles...

Des perles, des perles, des perles...

Une perle "coussin" et des centaines d'autres forment ce collier mi-long et multi-rangs. On remarque encore des fleurs...c'est la dernière fois que je les utilise. Ca y est...il n'y en a plus !

Vue d'ensemble...(l'expo de la photo n'est pas terrible...le temps !)

asym_fleurs2

Plus en détails...

asym_fleurs

Perle coussin selon Lulured avec tuto à dispo sur PDP =)> ICI

J'épuise tout doucement mon stock de perles car le montage n'est pas mon fort, je trouve tjs des trucs "tarabiscotés" qui ne sont souvent pas réalisables :-( ... mais les mains me démangent...Y va me falloir tripoter de la Fimo dans pas longtemps...

@+ Bizess...Darling_lili ;-)

Publicité
Commentaires
L
ouahou! tu les as encore mieux réussis que moi! superbe! j'aime beaucoup ce que tu fais !
V
J'aime beaucoup ce style de fleurs... Bravo !!!
L
Très très joli! Surtout les 3 petites fleurs. Je suis fan.
C
Quelle belle réussite, j'aime, j'aime, j'aime....
J
+ de temps pour la fimo...ni pour des visites thé & papotage chez ma VSD préférée !!! ben faudrait vite corriger tout ça ! on se fixe un RDV ?<br /> ton jour et ton heure seront aussi les miens ;-)<br /> ...à propos des coussins en fimo,jolie découverte et très belle réussite...comme d'hab fan de Babe !bizzz @ très vite ;-)
Publicité
Publicité