Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
15 octobre 2009

Dans le même esprit...ou... encore des perles...

Hello ;-)

Issu d'un HM fait cet été ! les jours passent vraiment trop vite ! Une perle coussin ronde et des lentilles un troupeau d'ailleurs...autrement dit, je vous en ressert très bientôt...HM des Lentilles texturées avec les fameux tampons "passfrontières" comme d'hab'.

Et, si on en remettait une couche...On clique sur la bannière et direct chez eux...

pass_frontieres

Tons très pétants, ce qui est tout à fait inhabituel me concernant, mais justement, j'y reviendrais...vraiment trop sympa !

Le voiçi en photo...

terre_de_feu_1

Et en détail...

terre_de_feu_2

En ce moment, je ne monte que du vieux, mais j'arrive à saturation...il va falloir que je patouille et VITE !

Bizess grenobloises frigorifiées (fait vachement froid ici)

Darling_lili ;-))

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, je suis sincèrement impressionné par tes créations...<br /> De voir nos tampons ainsi utilisés....waouh!<br /> Quel exemple!<br /> Et grand merci pour la bannière sur ton site...
R
Tu es vraiment douée.<br /> Bizzzzzzzzes
V
Super joli, très belle association de couleurs !!!
S
Enfin, je prend le temps pour rejeter un coup d'oeil à toutes tes créations ... mais ou vas-tu chercher tout ça ??? franchement ...comment tu fais pour créer des trucs pareils !!! franchement, moi je trouve ça super !!! Y'a-t-il pas moyen que Jo,Aline et toi vous puissiez vous associer pour créer une boite ensemble ???!!!<br /> En tout cas je te félicite pour toutes ces belles choses ... j'aime bien tes colliers ras-du coup, faut que je passe commande !<br /> Biz et bonne continuation !
C
superbe resultat j'aime ces couleurs !!
Publicité
Publicité