Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
5 novembre 2009

Voilà enfin du neuf !

Salut à toutes !

Les vacances scolaires ont cela de bon qu'elles me permettent de profiter pleinement de mes enfants ! Le petit "hic" de cette histoire, c'est que je suis accaparée "corps et âme" par les 2 louloutes et qu'il ne reste plus bcp de place pour le reste !

J'ai tout de même reussi à me carapater quelques heures par-ci, par-là pour ce qui suit...

Toujours avec ces tampons que j'aime tant, un collier...un énorme collier comme je les aime tant !

Lentilles texturées, peintes à l'acrylique. J'ai comblé les creux des textures et patiné à la cire à dorer "or froid". C'est franchement très, très sympa je suis satisfaite de mon travail, c'est pas si souvent ! J'ai fais un max de photos car il est très difficile d'apprécier le rendu du collier ! et même avec toutes ces vues, je reste...dubitative !

Collier_platine

Collier_platine_2

platine_3

platine_4

Encore plein de perles en réserve, en particulier, comme beaucoup d'entre nous, j'ai moi aussi tenté une interprétation perso des modèles du livre de Ronna Sarvas Weltman. Rien n'est encore monté !

Patience...patience...Bizess <3 @ bientôt...Darling_lili ;-)

Publicité
Commentaires
R
ouais, il est très chouette aussi. Tu vois, je découvre ton blog et j'y vais petit à petit en essayant de ne rater aucune page.<br /> Bizzzzzes
P
C'est réussit, cela donne un bel effet, bravo !
C
Voilà (au hasard du surf) une bien jolie balade! tes créations sont belles et singulières!<br /> Christine LS
V
C'est vraiment MA.. GNI..FI..QUE !!!<br /> Je vais de ce pas mettre un lien sur mon blog si tu n'y vois pas d'inconvénients !!!<br /> A bientôt - Val'
T
splandide ton colier j'adore les couleurs et c'est fraiment beau même les chaussures son belle !!!!!! aller bisoux
Publicité
Publicité