babé s'en va créer...

Activités manuelles...Fimo...couture...au gré des envies.

05 novembre 2009

Voilà enfin du neuf !

Salut à toutes !

Les vacances scolaires ont cela de bon qu'elles me permettent de profiter pleinement de mes enfants ! Le petit "hic" de cette histoire, c'est que je suis accaparée "corps et âme" par les 2 louloutes et qu'il ne reste plus bcp de place pour le reste !

J'ai tout de même reussi à me carapater quelques heures par-ci, par-là pour ce qui suit...

Toujours avec ces tampons que j'aime tant, un collier...un énorme collier comme je les aime tant !

Lentilles texturées, peintes à l'acrylique. J'ai comblé les creux des textures et patiné à la cire à dorer "or froid". C'est franchement très, très sympa je suis satisfaite de mon travail, c'est pas si souvent ! J'ai fais un max de photos car il est très difficile d'apprécier le rendu du collier ! et même avec toutes ces vues, je reste...dubitative !

Collier_platine

Collier_platine_2

platine_3

platine_4

Encore plein de perles en réserve, en particulier, comme beaucoup d'entre nous, j'ai moi aussi tenté une interprétation perso des modèles du livre de Ronna Sarvas Weltman. Rien n'est encore monté !

Patience...patience...Bizess <3 @ bientôt...Darling_lili ;-)

Posté par darling_lili à 14:22 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    ce collier est magnifique !! vraiment superbe
    bonne continuation

    Posté par laeti_44, 05 novembre 2009 à 14:51
  • Il est magnifique ton collier. Bisous.

    Posté par Christiane, 09 novembre 2009 à 07:09
  • rien

    splandide ton colier j'adore les couleurs et c'est fraiment beau même les chaussures son belle !!!!!! aller bisoux

    Posté par tamara, 09 novembre 2009 à 19:10
  • C'est vraiment MA.. GNI..FI..QUE !!!
    Je vais de ce pas mettre un lien sur mon blog si tu n'y vois pas d'inconvénients !!!
    A bientôt - Val'

    Posté par Valérie Créas, 22 novembre 2009 à 16:19
  • Voilà (au hasard du surf) une bien jolie balade! tes créations sont belles et singulières!
    Christine LS

    Posté par christine ls, 25 novembre 2009 à 14:52
  • C'est réussit, cela donne un bel effet, bravo !

    Posté par Papillon, 15 décembre 2009 à 17:55
  • ouais, il est très chouette aussi. Tu vois, je découvre ton blog et j'y vais petit à petit en essayant de ne rater aucune page.
    Bizzzzzes

    Posté par roric, 15 janvier 2010 à 07:20

Poster un commentaire