babé s'en va créer...

Activités manuelles...Fimo...couture...au gré des envies.

26 novembre 2009

Que le temps passe vite !

Whaaaa! Rien posté depuis le 05 novembre :-( Comme bcp d'entre nous, j'ai moi aussi tenté une interprétation perso des modèles du livre de Ronna SARVAS WELTMAN Une bricolette dont je ne sais absolument pas quoi faire ! je n'aime pas les "trucs" qui pendent simplement au bout d'une chaine  J'avais pensé l'intégrer à un GRI-GRI de sac...Bof ! Trop fragile ! j'ai tendance à balancer mon sac et non le poser ! Peut-être une broche... Puis, les fameux colliers, réalisés sans technique révolutionnaire,... [Lire la suite]
Posté par darling_lili à 16:03 - Commentaires [8] - Permalien [#]