Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
1 mars 2010

7 choses sur moi...

Taguée par valérie, ce petit jeu à pour but de vous révéler 7 choses sur moi ! Allez, je m'y colle... en route pour les révélations...

1° Je vis avec mes 2 louloutes, Margaux et Tamara, 13 et 11 ans et nos 2 moumoutes poilues, Bambou et Chalimar.

2° Très important dans ma vie...LA MUSIQUE ;-) La musique, c'est stimulant et ça habille l'espace

3°  J'avale 2 à 3 bouquins par semaine, cela dépend du nombre de pages de chacun ! Mais, plus il y en a, mieux c'est ! J'ai toujours du mal à quitter l'auteur et ses personnages une fois la lecture terminée.

4° Depuis qqes années j'exerce mon métier de technicienne support procédés pour lequel je n'ai plus aucune passion. Ca me mine grave...l'heure de la reconversion a sonné !

5° Je suis une passionnée de fringues. J'ai 3/4 marques fétiches pour lesquelles je suis prête à faire des folies

6°  Il n'y a pas de télévision dans notre maison

7° La dernière petite indiscrétion... j'attends patiemment, avec toute la "zénitude" qui convient, l'arrivée de Monsieur "le prince charmant" ;-))

Voilà, vous me connaissez un peu mieux !

Je fais suivre ce petit jeu à qui le veut...

Pour parler fimo, des nouveautés dans peu de temps...les montages sont faits, il ne reste plus que les photos

Bizess...Darling_lili ;-)

Publicité
Commentaires
V
C'est très sympa d'avoir joué le jeu !!! et comme j'aime visiter ton blog, je te connais un peu mieux maintenant !!! <br /> Et un bon livre vaut mieux que de mauvais programmes télé... plus on a de chaînes et plus les programmes proposés sont nuls !!!!!!!!<br /> A bientôt<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
Publicité
Publicité