babé s'en va créer...

Activités manuelles...Fimo...couture...au gré des envies.

06 octobre 2009

Des perles, des perles, des perles...

Des perles, des perles, des perles... Une perle "coussin" et des centaines d'autres forment ce collier mi-long et multi-rangs. On remarque encore des fleurs...c'est la dernière fois que je les utilise. Ca y est...il n'y en a plus ! Vue d'ensemble...(l'expo de la photo n'est pas terrible...le temps !) Plus en détails... Perle coussin selon Lulured avec tuto à dispo sur PDP =)> ICI J'épuise tout doucement mon stock de perles car le montage n'est pas mon fort, je trouve tjs des trucs... [Lire la suite]
Posté par darling_lili à 15:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 octobre 2009

Gri-gri

Hello, Changement de sac...un nouveau gri-gri s'impose ! Gris pour rester dans le ton Confectionné uniquement avec des restes (de perles). J'ai finalement trouvé quoi faire de cette grande plume exécutée selon un tuto de Donna KATO ! Voili...voilou...c'est tout pour aujourd'hui ;-O Bisous plein de soleil de Darling_lili ;-))
Posté par darling_lili à 17:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 septembre 2009

Pour ne pas laisser s'échapper l'été !

L'été est sur le point de s'échapper, la luminosité s'estompe, les températures baissent, les jours diminuent... Alors pour ne pas déprimer, encore quelques fleurs autour du cou ! Ok, elles ne sont pas très gaies, mes fleurs, mais c'est quand même un collier de beaux jours ;-) car c'est plus l'image que l'on s'en fait que la réalité qui compte ! je m'éparpille là peut-être...allez, on se recentre ! Voilà les beaux jours en question... vous apercevrez des restes de mon magnifique bronzage...pas jojo pour la photo ! ... [Lire la suite]
Posté par darling_lili à 17:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 septembre 2009

Poignets texturés

Vous l'aurez compris, j'aime que les bijoux se remarque. A mon sens, ils sont fait pour être vus ! et ces bracelets là le sont ! Disques de pâte "scrap", tampons, acrylique et cire à dorer sont les composants necessaires à leurs réalisations. Déclinés en bronze et cuivré, ils auront bientôt quelques petits frères... Dans mes caisses "fourre-tout", dort du cuir, de la soie, des rubans... Pour une fois que ma créativité ne fait pas sa paresseuse...c'est certainement pour bientôt...quoique,comme nous toutes, il me... [Lire la suite]
Posté par darling_lili à 18:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 août 2009

La ronde des fleurs...

Un petit collier fleuri pour poursuivre l'été en beauté. Celui-ci necessite un joli décolté, profitons en pendant que nous sommes encore toutes colorées. En manque cruel d'inspiration ce soir pour les bons mots :-( et pour tout le reste également d'ailleurs. Ce WE de reprise du boulot me pompe toute mon énergie, c'est pô cool tout ça ! Pour finir sur une note plus optimiste...je vous souhaite une bonne fin de WE à toutes ! Bizess...Darling_lili ;-)) A Aline et Jo...sacrée bonne idée de vous être carapater de... [Lire la suite]
Posté par darling_lili à 19:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 août 2009

Ciel....Un prix !

C'est bien sympathique à luliane d'avoir pensé à mon blog, petite lucarne laissée ouverte sur mes bricollettes ! C'est la première fois ! Le voici en détail : Les règles :* Mettre l'adresse du blog* Exposer le prix* Insérer le règlement du prix* L'offrir à 6 personnes* Avertir les 6 personnes Donc, il faut que je l'offre à mon tour à 6 personnes...mais il y en a tellement... et c'est donc là, que je vais contourner le reglement, en ne l'offrant qu'à une seule personne... Ma Jo cop's qui démarre sa nouvelle vie de... [Lire la suite]
Posté par darling_lili à 18:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 juillet 2009

C'est parti....;O)

Ca y est ! Direction Hyères les palmiers... Bonne vacances à toutes et à tous ;O))) Bizesss...darling_lili
Posté par darling_lili à 11:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Obstination !

Dans les toutes premières pages de ce blog, je vous présentais un collier vert en cours de montage...pas les bonnes perles, pas le bon fermoir...enfin l'air pur des hautes-alpes aura eu raison de mes hésitations ! Le voilà fini...enfin ! t'es pas rapide ma louloute, diront certaines :-) J'ai fait des efforts de présentation, j'ai fait appel à l'incontournable PSP (Photoshop) Petit message à ma Jo cop's...c'est du basic mais je progresse, je progresse... ;O)) Bientôt pour quelques nouveautés (j'ai des centaines de... [Lire la suite]
Posté par darling_lili à 16:45 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 juillet 2009

En vadrouille...

A la venue des beaux jours et avec mes horaires de travail bien particuliers (je ne travaille que le WE) tous les lundis, je charge la Twingo et bye bye Grenoble....Bonjour l'air pur des hautes-Alpes ;-) Je ne réapparais que pour le boulot le jeudi soir et donc les bidouillettes se font très très rares :-( je ne fais presque plus rien :-( J'ai les mains qui me démangent...véridique ! J'ai bien glané qqes tuto à droite à gauche, mais les essais ne sont pas très concluants. Je persevère...persevère...Et bientôt en direct sur ce... [Lire la suite]
Posté par darling_lili à 16:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juin 2009

Inspiration ethnique

Inspiration ethnique d'Elizart...Une paire de boucles d'oreilles toute rigolote ! Mais une fois les boucles sur mes n'oreilles, j'ai trouvé mon cou tout dégarni :-(  Elle aurait pas oublié le collier la louloute ! Ni une ni deux, me voilà parti en faire un...de collier ! Mélange de vert pomme et or, de transparent et blanc pour les petites boules. Patinées à l'acrylique "terre d'ombre". Ni poncé, ni lustré, ni vernis ! Ethnique = naturel ! et c'est bien mieux pour mes petites mimines ! Bizesss à... [Lire la suite]
Posté par darling_lili à 15:42 - Commentaires [13] - Permalien [#]