Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
18 mai 2009

Donna KATO...................Source d'inspiration...

J'ai commandé et reçu le dernier livre de Donna KATO. Techniquement, c'est une mine d'OR ;-)

The art of polymer clay  "millefiori techniques"  de  Donna KATO

Il est en anglais et ne le maitrisant pas correctement, je pensais que les photos suffiraient, mais il est dommage de ne pas profiter des conseils avertis et des commentaires techniques de miss KATO. A quand la traduction française ?

J'ai tenté la cane "plume". Pratiquement, c'est facile. Je l'ai faite trop grande (GRrrr) et je me demande quoi en faire ? En pendentif peut-être ? A suivre...

IMGP0300

(Qqes trâces lorsque j'ai prélevé les tranches pour la cuisson GRrrr)

Elle présente également un collier en "faux os". J'ai gardé la perle "croissant" de son modèle. Le reste est un montage à ma sauce. J'ai gardé le croissant brut sans passage d'acrylique.

IMGP0284

Enfin, en ce dimanche au temps incertain dans la banlieue Grenobloise, j'ai fimoté en compagnie de MONSIEUR Chris Martin et ses potes de Coldplay...Leur dernier opus live est à tomber...

En téléchargement gratuit en échange d'une adresse mail LA

Je disais donc que, galvanisée par la ferveur du public dans les enceintes, j'ai fimoté qqes petites chosettes. En attente de montage bien sûr...Sachant qu'avant de monter, il faut poncer, polir, vernir, la version finale vous apparaitra dans qqes jours...Voilà plein de lentilles...

IMGP0306

( le troupeau n'est pas entier...je vous présente seulement qqes têtes)

Et bien voilà tout ! Dans l'attente de vous lire...

il semble que la section "commentaires" soit inutilisé pour le moment. Dommage, on a plein surêment de choses à se dire !

Bizess à toutes... Babeth.

(les "tous" ne doivent pas trop trainer dans le coin...quoique !)

Publicité
Commentaires
R
Il semblerait que depuis cette date les "tous" ont sensiblement augmenté.
T
les perles sont bien belle et les coliers sont beau ta plume est mangifique!!!<br /> bay
Publicité
Publicité