Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
10 juin 2009

Oh mes tampons...on...on...on !

J'ai aimé travailler les textures, les feuilles métalliques et les poudres...alors, je continue !

Un collier tout simple sur fil de cuir. Les lentilles sont texturées avec les tampons achetés à uriage. Facile à coordonner...un peu gros, mais n'aimant pas les bijoux discrets, je me fais plaisir à le porter !

IMGP0447

Bizess et @ bientôt pour de nouvelles aventures :O))

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais et c'est grace au lien de Chritalline pour les tampons que je t'ai découverte.<br /> Merci pour ce lien unique, j'ai déjà reçu mes tampons dans un jolis petit colis avec un petit cadeau en sus. Vraiment bien ton fournisseur. Vu le succès je pensais qu'il serait en rupture de stock mais non, il a assuré dans un délai record.<br /> Je me demandais comment j'allais pouvoir essayer les merveilles du livre de Christalline, grâce à toi, y a plus qu'a<br /> Bises reconnaissantes<br /> Catherine
M
très joli ce collier, merci pour les infos.
L
tes colliers sont superbes, il faut dire que les tampons sont magnifiques ça aide !!!merci pour le lien<br /> bises
M
ce collier est très sympa j'aime les tampons et le montage !<br /> je venais te rendre visite et te remercier pour ton lien pour les tampons j'ai déja commandé mille mercis (j'allais me ruiner sur ebay);-)<br /> bises
M
Super ce collier !!!! belle couleurs beau montage ! j'adore <br /> je découvre ton blog grace a critalline <br /> Bizoo
Publicité
Publicité