Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babé s'en va créer...
18 juin 2009

Un truc qui va pas ((

Un sautoir...celui là, je le met en ligne surtout pour tester mon nouvel...super...méga génial APN ;O).

Je trouve qu'il lui manque le petit truc qui fait dire : Whou ! il est chouette ton sautoir ! rien à faire, ça l'fait pas. Les plaques "empreintes fantôme" me plaisent bien...les perles également...en fait je n'aime pas les sautoirs, voilà tout ! trop difficile à porter !

P1010071

P1010067

P1010068

J'ai encore plein de perles en stock...mais le montage de celui-ci m'a tellement accaparé que le reste suivra dans qqes temps...

Merci à ma doudoune de m'avoir prêté son "corps" !

Allez...Bizess de derrière mon écran...darling_lili ;-)

Publicité
Commentaires
L
superbe , je le trouve super joli et merci pour le lien des tampons en bois depuis que j'en recherche , bravo pour ton blog<br /> @+++
P
Je le trouve chouette ton sautoir, les formes, le genres de perles... mais un peu terne, il lui manque une petite touche de couleur vive.<br /> Bravo encore.
J
...j'adore les sautoirs et le tien est chouette ... dans sa couleurs et le style des plaques !Mais...il y a trop ! trop de formes différentes surtout! çà casse le rythme et l'unité (attention unité ne veut pas dire ennui!).: moi j'enlèverais les perles rondes et la fleur ; je mettrais de la chaîne à la place .Puis j'accrocherais le rectangle final à un grand anneau rectangulaire aussi et éventuellement la perle "tordue " qu'il y a au bout ! Voilà , si çà peut te rendre service! JINe
S
Me voilà de retour et je vois pleins de commentaires alors je décide d'écrire ou il y en a le moin :o)))) Pour ma part, concernant, les colliers, je vois plutôt le côté pratique alors plutôt quelque chose de court car je trouve que le long peut-être génant et, du fait des vêtements, il est, peut-être, moin mis en valeur ... un collier ras-le-coup fait ressortir un petit côté sensuelle de la personne qui le porte. Mais le style que tu utilise, franchement super ! Va falloir que je me décide à passer commande !<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
S
Je prends !!!!! Trop beau, tout ce que j'aime !!!<br /> Tu le vends ???<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> sandrine
Publicité
Publicité